Welcome

The passion and joy we derive from our interior architecture work and design projects mean everything to us. It is exactly these qualities that we bring to the planning and design of personalized living spaces, all underpinned by a passion for perfection and eye for detail.

Our services:

  • Layout planning and floor plans
  • Consulting, design and planning for interiors
  • End-to-end supervision of the construction phase
  • Lighting and electrical design
  • Advice on materials and colors
  • Advice on furnishings and décor

 

We bring years of experience to our planning and implementation services; these are provided as a complete package in close collaboration with our clients. Before we even start planning, we first discover our clients’ true personalities and consider which energies and design approach would match their personal make-up and character. Pema Drongshar has had marked psychic ability since birth, enabling her to sense another human’s energy system and recognize what their soul needs to feel at ease in a space. We rely on a well-established network of suppliers and the quality and innovation of small craft enterprises to help us implement our plans.

The atmosphere and functionality of a space are not determined simply by its architecture; light, color, shape and material are all fundamental. We aim to create spaces where people feel at home and that combine warmth and essence with originality, functionality, aesthetics, craftsmanship and technical expertise.

If you are planning a new building or have recently purchased a property, you will now be faced with the question of what and how to build or convert. You will need to consider everything. Building or converting a property is a major undertaking and one that requires considerable investment in terms of both time and money. We help you with the overall concept and provide you with exactly the support you need from the initial idea through to final execution.

Bienvenue

L’architecture  et le design d’intérieur sont une passion et un plaisir que l’on cultive avec soin au sein de notre entreprise. Nous concevons et aménageons ainsi des lieux de vie personnalisés dans un souci de perfection et par amour du détail.

Nos prestations:

  • Conception des plans et de l’agencement
  • Conseil, aménagement et conception des espaces intérieurs
  • Suivi global des travaux
  • Concept d’éclairage et conception des installations électriques
  • Conseil dans le choix des matériaux et des couleurs
  • Conseil dans le choix du mobilier et de la décoration

 

Nos conceptions et réalisations reposent sur une longue expérience et sont issues d’un travail en étroite collaboration avec le maître d’ouvrage dans le cadre d’une prestation globale. En d’autres termes, avant même d’amorcer la phase de conception, nous déterminons les énergies et l’aménagement correspondant à la personnalité et au caractère de nos clients que l’on définit au préalable. Depuis sa naissance, Pema Drongshar est douée de facultés psychiques développées lui permettant de percevoir et d’appréhender le système énergétique d’une personne, ce dont son âme a besoin pour se sentir bien dans un espace. Pour la réalisation de nos projets, nous nous fions à notre réseau établi de fournisseurs, de même qu’à la qualité et la capacité d’innovation de petites entreprises artisanales.

L’atmosphère et la fonctionnalité d’un espace ne sont pas seulement définies par son architecture, mais avant tout par sa luminosité, sa couleur, sa forme et les matériaux qui le composent. Les espaces dans lesquels on se sent bien allient la chaleur et la générosité à la créativité, la fonctionnalité, l’esthétique, l’artisanat et le savoir-faire technique.

Vous envisagez de construire ou avez fait l’acquisition d’un bien immobilier et vous vous demandez ce que vous devez construire ou transformer, et comment procéder sans oublier d’étape? La construction ou la transformation de votre bien immobilier est un projet important dans lequel vous investissez souvent beaucoup de temps et d’argent. Dans le cadre d’un concept global, nous vous aidons et vous accompagnons de la définition de l’idée jusqu’à sa réalisation.